referencement | agence referencement | formation referencement forum immobilier - voyance gratuite - voyant Fan du Japon :: Chishiki Hyou
Fan du Japon Index du Forum Fan du Japon
forum pour les fan du japon, musique japonaise, culture japonaise, cuisine japonaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chishiki Hyou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan du Japon Index du Forum -> Culture japonaise -> J-Music
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyo sama

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:57 (2013)    Sujet du message: Chishiki Hyou Répondre en citant

Bonjour à tous chers internautes de ce magnifique forum! Si je poste ce sujet aujourd'hui c'est pour vous présenter un coup de coeur une amie à moi qui se lance dans la chanson. Elle s'appelle Chishiki Hyou et elle est japonaise et son premier mini album est sorti récemment. C'est vraiment une jeune femme merveilleuse qui a beaucoup à partager et qui peut aller très loin dans la chanson j'en suis persuadé. Elle a vraiment du talent! Je vous propose d'allez tous faire un tour sur sa page facebook d'écouter le clip qu'elle propose dessus et si vous aimez, cliquez j'aime sur sa page, soutenez là, partagez sa page, parlez en à tous les fans de musique japonaise à fond! Je compte sur vous elle le mérite vraiment. Son album sera bientôt disponible sans doute je ne sais pas encore je posterai un sujet dès que ce sera le cas! Merci à tous j'espère que vous allez aimer et que vous allez soutenir Chishiki! Si vous souhaitez plus d'informations je suis apte à en donner il suffit de répondre au sujet ou par message ! Je vous souhaite à tous une bonne journée et merci d'avance!

https://www.facebook.com/ChishikiHyouZhiShiBiao?fref=ts

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan du Japon Index du Forum -> Culture japonaise -> J-Music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation